Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
30 juin 2008

Sites Webs : exprimez vos frustrations

mediumSilicon met en avant une étude inhabituelle qui dresse le hit parade des choses les plus énervantes sur un site Web. Jugez plutôt :
1- Les pops-up intempestives qui apparaissent jamais quand il faut
2- Les intro interminables avant d'atteindre la homepage
3- Le back qui tue :revenir en arrière et perdre toutes ses informations
4- L'obligation de télécharger des plugs-in pour lire un document
5- La Demande d’informations personnelles jugée impudique et gênante
Bon, pour ma part il y a aussi les pages "sapins de noël"  remplies de Gif animés et consort, les pages non compatibles avec un des deux principaux navigateurs et j'en passe ;-) En tout cas, à présent que je sais que je suis dans la norme, je suis rassurée, je pourrai hurler sans complexe quand je perds toutes mes infos après avoir fait retour en arrière... Ahlalala l'exigence de l'internaute est sans bornes !

Publicité
Commentaires
C
Comme Véro (bravo pour ton appétissant blog, en passant) les billets pour lesquels on a passé de longues minutes de rédaction et de recherche d'illustrations qui disparaissent d'une pression de touche ... seul le prix de l'équipement et la crainte d'assommer quelqu'un m'a empêché de défenestrer ma bécane.<br /> <br /> Pour ce qui est de la musique, par précaution le son est toujours coupé chez moi et je ne l'active que lorsque je suis sûr de vouloir entendre quelque chose.
R
La musique c'est vrai, surtout lorsqu'on utilise le seul ordinateur disponible de l'école qui se trouve être dans la salle où un cours à lieu...
S
ouiais daccord avec le tout<br /> et je rajouterai aussi, les fautes d'orthographe de plus en plus nombreuses ...<br /> !
V
C'est vrai que le retour en arrière est particulièrement pénible... et pas que chez les autres... Sur canalblog y a une touche que j'ai pas encore repérée, mais quand on appuie dessus alors qu'on vient de rédiger un post long de trois pages, ça revient à la page d'accueil et le post (non sauvegardé bien entendu) est paumé... Ca me rend DINGUE !!!!
A
La musique, ça craint franchement, pareil pour les p'tites anim' flash qui servent à rien en tête de site.
Publicité
Archives
Publicité