Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
27 mars 2008

Je note mon employeur ?

Dans la série des sites polémiques, voici Notetonentreprise.fr, un site qui risque de ne pas faire long feu puisqu'il flirte avec les limites de la liberté d'expression. Il s'agit donc de noter son entreprise selon plusieurs critères proposés et d'y adjoindre un commentaire personnel :

nte

Il est possible de noter sans s'inscrire, en parfait anonymat. Même si l'idée est intéressante, on peut imaginer beaucoup de dérives d'un site que lequel on est peut-être un peu trop anonyme... A surveiller, donc. Moi, je m'en vais noter mes parents...

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve ça très dommage que l'on ne puisse pas donner des avis sur les profs ou les employeurs. Mon mari ne se serait surement pas fait embaucher dans la boite ou il est si il avait eu connaissance du climat régnant dans cette boite.
Publicité
Archives
Publicité