Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
2 novembre 2006

Testé : l'auto-radio USB

usbParenthèse techno et perso : j'ai testé l'autoradio JVC CD Mp3, avec port USB en façade (entre 139€ sur le net, 200€ dans le commerce traditionnel...). Il s'agit d'un très bon produit, dans la mesure où il s'agit de la seule marque à s'être risquée au port USB en façade (Kenwood a rajouté un vague câble USB qui pendouille de la façade et Sony a joué la façade détachable-Usb à charger sur le PC...) Est-ce que le port USB est assimilé à un lecteur de musique pirate? Ou bien simplement que les marques se donnent le temps de voir venir avant de se lancer? Je penche pour la deuxième explication mais je me souviens qu'il y'a 5 ans, un vendeur de la Fnac Bordeaux me clamait que jamais un lecteur DVD ne lirait des Divix...quel visionnaire c'était...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis amenée à faire pas mal de route tous les jours et du coup, je me suis décidée pour l'achat d'un auto radio mp3, usb qui présente l'avantage de pour charger un max de données musique. Apparemment, il n'y a pas énormément de marques qui se soient lancées dans le marché de ce type de produit et c'est un peu flou pour moi. Est ce que vous auriez davantage d'info à ce sujet.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Alexandra.
P
Bonjour !<br /> <br /> Je me suis offert l'année dernière un autoradio de marque "Firstline" (marque générique des magasins "Carrefour")... lui aussi lit les CD MP3 (un CD = plusieurs heures d'écoute... un vrai bonheur :)) et dispose d'une prise USB en façade... il dispose aussi d'un emplacement pour SD-Cards... et en plus le son n'est pas mauvais :)
Publicité
Archives
Publicité