Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
13 janvier 2006

ça blogue en Province...

bdx Les rencontres blogosphériques continuent de battre leur plein à Paris comme ailleurs. Car, non, la Province n'est pas en reste ! A Lille, toujours très inspirée la prochaine blogo-réunion a lieu le 20 janvier avec comme thème de soirée le Rapid e-learning, sujet abordé et animé par quelques blogonautes désormais bien connus. Du côté de Bordeaux, C'est le troisième volet de Meet The Bloggers Bordeaux qui a lieu ce soir : davantage sous le signe de la convivialité que sous celle d'une thématique précise...Encore que le verre de vin est en soi un centre d'intérêt commun à tout bloggueur bordelais qui se respecte...

Publicité
Commentaires
A
je n'arrive pas a entre en contact et ouvrir les messages que je recois malgres mon inscription a qui je dois m'adresser?
D
Merci pour le relai de l'information.<br /> Deux petits compléments :<br /> * c'est l'après-midi que se déroulent les conférences sur le rapid elearning (la soirée c'est repas, boisson, échanges divers et variés)<br /> * il est possible de suivre les conférences en direct et même de poser des questions grâce à Speechi Live !
K
Moi je sais pas ce que c'est la province. J'habite pas en province, j'habite à Bayonne.<br /> D'ailleurs, le rencard des blogueurs du coin, ce sera le jeudi 26 janvier, à la taverne du cinéma l'Atalante.<br /> Vient qui veut.
Publicité
Archives
Publicité