Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
13 janvier 2006

Pour mailer librement...

thunderbird Dans la lignée du navigateur Firefox, c'ets aujourd'hui la version finale 1.5 de ThunderBird qui est définitivement disponible au téléchargement (version Windows et version Linux)...
Il s'agit du client mail de la fondation Mozilla, il permet d'importer sans soucis les contacts des autres clients mails, supporte les protocoles POP, IMAP et le formatage des messages HTML, il intègre un lecteur de flux RSS... Parmi le snouveautés, on retiendra la mise à jour automatique, l'anti-phishing, la possibilité de détruire une pièce jointe, la gestion optimisée des podcast et des flux RSS, la sauvegarde automatique des mails en cours d'écriture, les différents filtres... Alors, pourquoi pas l'essayer ?

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> J'ai des problèmes avec les commentaires sur Canalblog,mais bon je reprends mon commentaire.<br /> Je disais que j'ai testé thunderbird je le trouve bien mais je voudrais avoir votre avis la-dessus.
Publicité
Archives
Publicité