Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
5 mai 2008

Une wii-fille de plus, une !

Voilà, j'avoue, je ne ralentis pas uniquement le rythme de publication à cause des ponts mais plutôt à cause de ce trio :

zelda hero wiifit

Alors, la Wii-Fit, j'avoue, c'est quand même fort ludique (un brin désobligeant, je vous l'accorde) mais quand même, faire transpirer son avatar avec soi, il fallait y penser, un départ pour plein d'applications futures... 

Publicité
Commentaires
V
Ca fait toujours plaisir vous voir mes demoiselles vous adonner aux consoles de jeux. :-)Zelda et Guitar Hero sont des exemples dont on parle rarement auprès du public féminin (ou les sims et la DS règnent en maîtres incontestés)<br /> Bonne continuation et bon jeux !
L
C'est sympa Wii Fit ^^ Ca peut faire transpirer si vous faites les trucs "sportifs", style le step, la course à pieds ou le Hoola-Hoop (plus dur qu'il n'y parait ^^"), mais moi ce que je préfère, ce sont les jeux d'équilibre, et le yoga aussi ... C'est bien marrant en tout cas ^^
S
Est-ce que cela fait vraiment transpirer ?? Si vous me dites oui je veux bien l'acheter :p
R
Alors, t'as essayé la WiiFit ? C'est vraiment bien ??
Publicité
Archives
Publicité