Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
12 mai 2008

Web féminin, mode d'emploi

greluche Solidarité de geekette bordelaise, je me suis procuré le bouquin de ma consoeur "la greluche Bordelaise"qui apporte son pixel à la collection "pour les filles" avec la création de site Web et de Blog. Un indispensable pour toute techno-girl en puissance qui se respecte ! Après avoir rencontré Pénélope Joli coeur qui designe les couvertures des bouquins, j'espère pouvoir la rencontrer bientôt. Il faut dire que nous sommes déjà plusieurs bloggeuses dans l'aventure... laquelle  devient finalement, une expérience 2.0 de plus ;-)

PS : 9€50 sur Amazon (aheum...comme le mien, quoi...)

Publicité
Commentaires
G
Faut que j'achète ces livres !
Publicité
Archives
Publicité