Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
1 septembre 2008

MissTics soutient Bordeaux 2013

Oui, oui, je sais, le post chauvain par excellence.  J'ai honte. Mais bon. Je suis une Miss parisienne, qui a passé quelques temps par Marseille,Toulouse ou Barcelone et j'ai posé mes cyber-guêtres à Bordeaux, depuis quelques temps déjà. Une ville qui change (et où il y a du vin et des cannelés). Enfin, pour les Bordelais, ce soir, rendez-vous dans la cour de l'hôtel de ville pour soutenir la ville. Le programme complet ici.


Candidature de Bordeaux 2013
par villedebordeaux

Publicité
Commentaires
R
Dommage pour bordeaux, qui ne sera pas capitale de la culture en 2013, mais ça reste quand même la plus belle ville du monde (hein ?? Paris ?? c'est où ça ? )
K
Que Strasbourg soit ville candidate ou pas, Bordeaux reste la meilleure ville qui soit :D<br /> <br /> Dommage que je n'étais pas dispo pour soutenir BORDEAUX 2013 à l'hôtel de ville. Je m'en veux !
M
Comment ça pas candidate ? Y a pleins de trucs écrits dans ma ville, sur le tram et autres ^^<br /> Bon eh bien je vais me renseigner et si dans ce cas tu as raison, je soutiendrai Bordeaux face aux autres conccurents, puisque tu es la deuxième blogueuse Bordelaise que je connais ;)
M
...mais Strasbourg n'est pas ville candidate ;-) Et puis le cannelé est une sorte de mini-kouglof finalement...
M
Je suis Strasbourgeois, et pour moi s'il y a une ville européenne en France, c'est Strasbourg lol<br /> <br /> Je suis beau joueur, donc bonne chance à Bordeaux également et que la meilleure ville gagne !
Publicité
Archives
Publicité