Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
13 août 2008

Le prix Arte y Pico

arte_y_picoIl est toujours plaisant lorsque l'on part en vacances de voir que votre blog n'est pas totalement entré en hibernation pendant cette période... Et de se trouver décerner un prix. Surtout que le prix Arte y Pico est féminin ;-) ce qui rend le tag un peu plus difficile. Ce prix a été créé par Eseya, une jeune artiste Uruguayenne parce que “l’art est merveilleux, encore plus lorsqu’il est partagé avec les autres”. Bref, le genre de raisons qui vous donnent envie de faire suivre... D'abord les règles :
1) Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2) Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3) Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4) Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5) Et afficher les règles.
Merci donc à Patricia (dont j'ai eu le plaisir de lire et adopter le blog) , Auntie Jo et Stéphanie de me l'avoir décerné ** ;-) **.

Les 5 blogs à qui je passe le relai :
- A Hélène, bien sûr, parce qui quelqu'un mérite un prix c'est bien elle, avec l'énergie qu'elle met dans ce qu'elle entreprend !
- A Michelle Blanc, parce que j'apprécie de lire des blogs qui sortent de l'hexagone et que la tonalité de celui-ci y est très personnelle.
- A Romy, un blog TIC bien clair et didactique.
- A Miss Rainette, parce que son blog a le pouvoir de me faire rire avec juste deux ou trois pixels de quotidien.
- A Audrey, parce qu'il n'y a pas que les nouvelles technos dans la vie !

Publicité
Commentaires
K
... et pour mettre en avant des blogs, est organisé ce jour le BlogDay 2008 !<br /> <br /> Tu fais partie de mes blogs favoris ;)<br /> http://www.kjame.com/articles/blogday-2008-mes-5-2-blogs-preferes/
R
Très honorée d'avoir été par toi primée, je décerne à mon tour le prix Arte y pico ce jour, voici :<br /> <br /> http://romy.tetue.net/spip.php?article535<br /> <br /> Et oui, je t'y prime à nouveau en retour, sans blague ni flagornerie, juste parce que je lis ton blog depuis longtemps, régulièrement et avec toujours autant d'intérêt.<br /> <br /> Merci à toi !
A
Merci beaucoup ;-)<br /> Et puis y'a aussi la cuisine dans la vie !!!!
M
Eh ben, c'est la première fois de ma vie de blogueuse que je reçois un prix ! je suis très flattée, merciiii ;-) ...et je prends le relais !
M
Oui, voilà, tu as tout compris ;-)
Publicité
Archives
Publicité