Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
19 mai 2008

Des nuages... sans fumée

Nuage Miss Hello organisait le 14 mai dernier un Nuage de filles bordelais. Outre que les partenaires de la soirée étaient généreux (merci à Elle, Caudalie, Comeinmyworld et DaWanda), l'ambiance était conviviale et les rencontres intéressantes (la liste des inscrites ici, les photos et les vidéos à cet endroit). Bref, une ambiance "girly" des plus réussies !

Pourquoi ce choix de titre, au fait ? Parce que si la blogosphère féminine semble bien active (des Girl Power aux femmes digitales, en passant par les Nuages de Filles) et que les rencontres auxquelles j'ai pu participer ont toujours été bénéfiques, intéressantes et constructives, ce sentiment n'est pas unanime. En effet, depuis quelques temps déjà les crêpages de chignon virtuels font leur apparition sur la toile.  Typiquement féminin? allons savoir... On apprend qu'une bloggueuse a été victime d'un canular en recevant une fausse invitation (blog, ton univers impitoyable!) et que d'autres sont régulièrement critiquées. Chez Ladiesroom, on titre même "la blogosphère : Nœud de vipères"...

Une raison de plus pour remercier toutes les miss irréprochables de la soirée et plus particulièrement : Miss HelloHélène, Véro, Anne, Audrey, Joëlle, Marie, Isabelle, Bergeou, Melle Tortue, Claire , Ecologirl...

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la blogo n'est pas toujours tendre, en tout cas l'ambiance de la soirée était vraiment sympa ! <br /> Ceci dit on peut programmer de la lutte dans la boue pour la prochaine, ou alors de la lutte en costumes de sumo, ça doit être hyper rigolo !!!<br /> Bises et enchantée de t'avoir rencontrée !
R
J'ai regardé les photos, et comme Anne le disait, sur chaque photo sur laquelle elle apparaît, ses yeux sont fermés :)
V
salut, je suis Val de Come in my World. Je faisais un petit tour d'horizon après la soirée et mon dieu, je suis effarée de tant de méchancetés futiles sur le net! bonjour la débilité. Encore heureux, l'ambiance de la soirée était à l'opposé. nous, en tout cas, on a passé un super moment avec vous toutes. Peut-être à plus sur Come in my World
M
Pour ma part, je suis comme Hélène, en fait. Plutôt évoluant dans des milieux masculins (l'informatique et le Vin) et toutes ces initiatives "filles" sont de vraies réussites, j'ai l'impression que tout le monde y est sur la même longueur d'ondes. bref, je serai au prochain nuage ;-)
S
ben moi qui etais pas girly jusqua temps que je devienne madame recamier avec une plume rose en prime<br /> eh ben je vois pas ou y aurait crepage de chignon<br /> vuk personne a de chignon c pas trendy du tout!!!<br /> <br /> vive la vie de filles digitales unies et creatives ds les nouvelles aventures 2.0<br /> <br /> quelle belle soiree! kCki a fait sa declaration d'amour parsk bon moi je me suis jeteee a leau un peu!
Publicité
Archives
Publicité