Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
15 mai 2007

Attention : limitation de débit !

B33_70 Y'a-t-il des limitations de vitesse sur Internet? Il semblerait que oui, puisqu'un chauffard fanfaron a eu l'idée (saugrenue) de se filmer à 225km/h sur une route limitée à 110...et d'envoyer sa "prouesse" sur YouTube! Pas de chance, bien sûr, un policier a identifié la plaque d'immatriculation et à palier à l'absence de radar ce jour-là. Une morale dans tout ça : savoir maquiller ses vidéos, savoir rester humble, les machos sont toujours punis, se rappeler que l'Internet est "fréquenté" par tout le monde et qu'il faut toujours être prudent. Sur ce, je file retirer ma vidéo sur Daily Motion où j'avale 4 beignets en 5mn...dès fois que mon nutritionniste tombe dessus. Un clavier azerty en vaut deux !
Source : Micro Hebdo

Publicité
Commentaires
R
Mouais, alors normalement, sans constatation par radar automatique ou par agent assermenté des faits (et au moment où ils se sont produits, bien sûr), je ne comprends pas comment il a pu être condamné...
T
« Un clavier azerty en vaut deux ! » excellent !
Publicité
Archives
Publicité