Miss TICS

Veille et débats sur les technologies de l'information et de la communication...

06 juillet 2006

Un téléphone "rose"

menstrual_phone Une excellente trouvaille du blog de Gizmodo a réveillé les réactions épidermiques de la miss qui est en moi : le téléphone "purement féminin". Un télphone rose, bien sûr, comme il se doit, mais surtout qui a le bon goût d'indiquer aux femmes leurs prochains "cycles menstruels" et plus indélicat encore, de faire "indicateur de masse graisseuse"... un must ! En gros, un téléphone à offrir à vos ennemies ou belles-mères car conçu finalement plus contre que pour les femmes ;-). Cette petite merveille de technologie nous vient de chez CKT, modèle 6689... et comprend (heureusement) toutes les caractéristiques d'un téléphone ordinaire... La seule utilité finalement n'est-elle pas de s'économiser un "pas ce soir chéri" en se contentant de tendre l'objet miraculeux à nos Jules? Bref...

Posté par Miss_TICS à 17:09 - Mobilité - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Edifiant ! Consternant ! Et j'en passe ! Par contre, très drôle la chute de ton post

    Posté par corinne, 08 juillet 2006 à 11:20
  • En fait l'idée est bonne selon moi, mais devrait plutot être destinée aux hommes. Ainsi, un petit message d'alerte "attention, les anglais débarquent" serait le signal idéal pour lancer l'organisation de quelques soirées de dernières minutes entre mecs.

    Posté par ptit-fredo, 19 juillet 2006 à 09:50
  • Evidemment

    Je pense en effet que ce téléphone est destiné aux hommes, resterait plus qu'à y programmer nos cycles de migraines, et il serait complet pour vous.

    Posté par Miss Tics, 19 juillet 2006 à 09:56
  • telephone rose

    Bien trouvé, et bonne référence au telephone rose...

    Posté par telephone rose, 29 janvier 2010 à 16:45

Poster un commentaire