Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
18 février 2009

Quand les marques twittent...

twitter_laredoute Le mois dernier, je m'étais interrogée sur l'intérêt de Twitter en entreprise, concluant que la pertinence de l'outil dépend surtout de l'usage que l'on en fait et des habitudes de son réseau... certaines entreprises semblent de plus en plus s'y engouffrer. Ainsi, La Redoute (en perte de vitesse sur le Web, comme on le sait) s'est lancée à twitt perdu sur l'outil avec l'objectif de rassembler une communauté autour de leur marque et donc de mieux fidéliser... Mais les exemples de réussite peuvent aussi être plus surprenants...
Source : Marketing Digital

Publicité
Commentaires
J
je commencerais à trouver Twitter intéressant le jour où mon boulanger y mettra le moment de sa fournée: ah avoir du baguette chaude à coup sûr!!
Publicité
Archives
Publicité