Miss TICS

Veille et débats sur les technologies de l'information et de la communication...

18 février 2009

Quand les marques twittent...

twitter_laredoute Le mois dernier, je m'étais interrogée sur l'intérêt de Twitter en entreprise, concluant que la pertinence de l'outil dépend surtout de l'usage que l'on en fait et des habitudes de son réseau... certaines entreprises semblent de plus en plus s'y engouffrer. Ainsi, La Redoute (en perte de vitesse sur le Web, comme on le sait) s'est lancée à twitt perdu sur l'outil avec l'objectif de rassembler une communauté autour de leur marque et donc de mieux fidéliser... Mais les exemples de réussite peuvent aussi être plus surprenants...
Source : Marketing Digital

Posté par Miss_TICS à 17:02 - E-marketing - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    je commencerais à trouver Twitter intéressant le jour où mon boulanger y mettra le moment de sa fournée: ah avoir du baguette chaude à coup sûr!!

    Posté par jid, 18 février 2009 à 22:26

Poster un commentaire