Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
14 octobre 2008

Un nouveau moteur qui a les cartes en main...

mapsroom_logoMapsRoom cherche des cartes géographiques en s'appuyant sur la technologie de Google Adsense pour les recherches. Autant dire qu'il s'agit d'un moteur de recherche tout droit pensé pour les amoureux de géographie et les fétichistes des cartes ( et peut-être pour les filles qui ont une inclinaison naturelle vers les cartes géographiques pour compenser leur absence génétique de GPS intégré?). J'ai testé et j'aime bien. Merci Graeme pour cette idée originale.

Publicité
Commentaires
S
ouiais et mapovino tu connais?<br /> <br /> si tu viendres a notre soiree club netowrking & gourmandise a paris tu pourras rencontrer ludovic qui a relaye cette info sur son blog<br /> et tu verras comment il en parle tres bien<br /> il me la raconte sur ma banquette de chezNous tres recemment<br /> ...<br /> http://ludovicroif.typepad.com/francais/2008/09/mapovino-la-géolocalisation-du-bon-goût.html<br />
R
Remerciements d'un amoureux de la geographie...et surtout de la cartographie.<br /> <br /> Bonne continuation
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
G
Merci pour le billet Miss Tics ! ;-)<br /> Le site comme à recevoir un peu de trafic, on verra bien comment les gens réagissent. Je vais modifier un peu car il y a beaucoup de pub finalement, selon les requêtes. Pour le reste, techniquement ça marche, et moi qui suis fou des cartes... ;)
Publicité
Archives
Publicité