Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
17 décembre 2007

Le reflexe e-shopping

logo En mars dernier, le réseau social spécial e-consommateurs, Shopreflex, paraissait sur la toile. Le principe reposait sur un échange d'avis d'internautes. Je l'ai depuis surveillé d'un œil. Il faut dire que le concept coïncide avec les chiffres indiquant la nette tendance des internautes à se fier d'avantage à l'avis "objectif et impartial" des internautes plutôt qu'aux médias classiques. Alors où en est le site à présent? D'abord, un grand bravo pour le design de plus en plus sympa (oui, le paraître, toujours le paraître, mais que voulez-vous, ça compte...), notamment l'ajout de vidéos. Ensuite, mention spéciale pour le système de recherche et l'approche par mots-clés, le tout assez performant (mais Jérôme est un peu le Monsieur Search français). Coup de cœur enfin pour l'approche cartographique... E-shoppeuses, à vos marques !

Publicité
Commentaires
E
Je confirme chère Miss Tics, il est "beaucoup meilleur" (j'en perds mon latin..) le nouveau site.<br /> Dommage pour une partie de la gente masculine mais je pense que de toutes façons, il y a suffisamment de site pour "geek", pour "lui" et autres donc allez je dis oui pour ce superbe clin d'oeil à la gente féminine.<br /> Merci pour l'info. (et vous avez vu, même leur blog a changé http://blog.shopreflex.com, comme quoi ... ils n'ont pas fait les choses à moitié )
D
Merci pour votre post, Miss Tics. Vous serez dorénavant nommée à vie "shopreflexeuse d'honneur". Même Carla Bruni n'a pas eu droit à ce titre...
Publicité
Archives
Publicité