Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
28 août 2007

Un appareil photo qui a du tact

Il fallait une information de poids pour la rentrée! C'est trouvé. L'appareil photo numérique HP Photosmart R837 présente une fonction "amincissante". Un petit pointeur permet d'affiner votre silhouette, en gommant les quelques rondeurs en trop... Un effet "lifting", se charge quant à lui des imperfections du type rides, boutons ou cernes... Soupir! A l'ère numérique, tout le monde pourra enfin  déclamer "Miroir, mon beau  Miroir, dis-moi qui est la plus belle...après retouches" !

Publicité
Commentaires
M
Voilà :)
L
oui j'aime bien , mais il est a combien ????
D
Ce bel objet a été designé par les journalistes de Paris Match et approuvé par les plus hautes sphères de la politique !
M
Merci pour ce rappel à l'ordre, Jérôme, promis, je ne faillirai plus!
J
Tu n'as pas rajouté cet APN dans ta liste Shopreflex!!!???<br /> Bon, tu as de la chance, je l'ai fait pour toi: http://www.shopreflex.fr/oneproduct/hp_photosmart_r837<br /> Et en plus, je te cite... ;-)
Publicité
Archives
Publicité