Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
5 mars 2007

OOShop à Bordeaux

visu_ooshop OOshop ouvre un entrepôt à Bordeaux. Il faut rappeler qu'il aura fallu pas mal d'années avant que Le e-supermarché de Carrefour gagne la province. 150 codes postaux seront couverts au lieu de 32... Reste que ce n'est pas un hasard. Pour avoir cotoyer un peu la Grande distribution. Si à Paris on fait ses courses plus volontiers en ligne qu'à Bordeaux, c'est tout simplement géographique, puisqu'il n'y a pas d'hypermarchés intra-muros et qu'il faut se coltiner le périph pour la moindre grosse course. Là où, à Bordeaux y'a plethore de Carrefour et D'Auchan à portée de pneus ! Enfin, avec Carrefour, je positive !

Publicité
Commentaires
G
moi je faisais mes courses sur Houra.fr dès qu'ils ont ouvert (en 1999 ?)<br /> Pratique, au 4è étage, dans le 5è arrondissement. Pas de voiture en plus... :-)<br /> Et ça arrive seulement maintenant en province ooshop ?<br /> eh bé...
Publicité
Archives
Publicité