Miss TICS

Veille et débats sur les technologies de l'information et de la communication...

25 février 2007

Entre Bordelais...

République des pintes l'avait promis, ce vendredi ouvrait le bal pour une douzaine de rencontres blogguesques par an, à raison d'une tous les derniers vendredis du mois. Si la convivialité est toujours de mise dans ces petits rendez-vous en catimini, je ne désespère pas qu'au bout de quelques temps, on en vienne à faire des rencontres thématiques comme il se fait sur Paris ou Lille... L'avenir nous le dira. Toujours est-il que celle-ci avait un fond de politique assez net. Les habitués étaient là pour la plupart, j'ai reconnu: Papilles&Pupilles, bien sûr, trait de Jupiter, Cendrinox, OldCola (un organisateur de première), Morgan (à l'enthousiasme intarissable), FxBodin, Nicolas, Fulcanelli, Abris de glace et sa pomme... Et quelques autres têtes qui se sont laissées aller aux bavardages entre deux pintes... Enfin toujours est-il que de cette soirée brumeuse, naîtra notrebordeaux.com... Ce portail sera ce que nous en ferons... Ainsi parlait Lapalice entre deux pintes...Amitiés blogguesques à tous.

Posté par Miss_TICS à 23:15 - Blogs en stock - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Dommage

    Je suis très déçue d'avoir raté cette soirée de bloggueurs sur Bordeaux. J'espère pouvoir être enfin disponible pour la prochaine édition afin de rencontrer les auteurs de mes lectures quotidiennes! A bientôt!

    Posté par Saamarande, 26 février 2007 à 11:36
  • pareil

    moi de meme je n'ai helas pas pu vous rejoindre pour echanger 2 ou 3 pintes d'ambrée... les vacances sont passées par là !
    le prochain dredi c'est promis... et quant à notrebordeaux.com c'est une bonne idée
    @ vous lire

    Posté par fred brouard, 28 février 2007 à 21:17
  • "soirée brumeuse", à cause de la clope ?

    Posté par richard, 26 mars 2007 à 21:44

Poster un commentaire