Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
12 février 2007

Blogs et entreprises, l'enjeu des TPE

Les entreprises s'intéressent de plus en plus au blog comme support de communication et moyen de mettre en valeur l'entreprise sur Internet à moindre frais. Certaines s'inquiètent (l'image du journal intime d'ado a la dent dure), d'autres s'emballent (pas de cahier des charges, blog d'entreprise façon page par défaut de blogger!), d'autres enfin sont dans l'expectative (qui est responsable en cas de débordements? )... Quoiqu'il en soit le sujet ne laisse pas de marbre. je salue l'initiative de Tubbydev qui publie un Livre blanc sur le sujet. Je ne manquerai pas de le décortiquer ici dès que je l'aurai reçu et lu avec attention. Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre, le plan est abordé sur le blog . Voici les grandes rubriques :
- BLOG : UN SYSTEME DE PUBLICATION
- DIFFERENTES UTILISATIONS POSSIBLES PAR LES ENTREPRISES
- PLATES FORMES DE BLOGS
- AUTOUR DES BLOGS
- LES LIMITES DES BLOGS
Verdict à suivre...!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour la référence à Tubbydev, j'ai commandé le livre blanc.<br /> Quelques références de blogs existants avec, de mon point de vue, deux exemples sympas :<br /> - Celui de Oxbow avec les spots commentés par les surfeurs<br /> - Celui de Célio, réalisé par une styliste<br /> <br /> http://manager-marketeur.viabloga.com/news/blogs-des-marques
L
Bon oui, ça a l'air bien mais ca n'a rien avoir avec mon super sticker que je dois fourguer au taquet pour devenir millionnaire...<br /> <br /> ce qui est la vraie actu chaude du moment.. non ? <br /> ah bon..<br /> <br /> http://www.econsultantpointcom.com/index.php?e-boutik
Publicité
Archives
Publicité