Miss TICS

Veille et débats sur les technologies de l'information et de la communication...

24 octobre 2006

Le difficile challenge des Web Agency

arobase_ombreAvec l'avènement du Web 2.0 et surtout, avec la démocratisation de l'Internet, difficile pour les Web Agency de continuer à s'imposer sur le marché si elles n'évoluent pas en fonction de cette "nouvelle" donne. L'amateur est-il le cauchemar du professionnel? On serait en droit de s'imaginer que cette question se posait déjà  à l'ère des tous premiers bidouillers flash-html-dreamweaver et consort d'avant Netvibes. Et pourtant, la dernière publicité de Sony est belle et bien une création "amateur" : une jeune homme de 19 ans, gagnant d'un concours... Les contenus générés par les MySelf et autres YouTube en sont une preuve flagrante : il va falloir faire avec cette nouvelle concurrence ! Toujours est-il que L'Oréal et Toyota sont en train de suivre l'exemple Sony... (source :Cahier du e-business) Les professionnels vont devoir redoubler de créativité....ou embaucher!

Posté par Miss_TICS à 17:21 - E-marketing - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire