Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
21 novembre 2005

Google stat' : premier bilan

Lancé la semaine dernière, Google Analytics est victime de ses premiers succès et le service est déjà saturé. Contrairement à Net économie et Génération NT, je n'y vois nul rapport avec Google Accelerator et l'amalgame me paraît un peu rapide, Google Accelerator ayant été davantage victime de ses failles (problèmes de gestion des cookies...) que d'une rançon de la gloire... Mais bon... Pour revenir aux stats' passées au crible Googuelien, les premiers résultats semblaient prometteurs, même si un court sondage de WebRankinfo précise que sur 81 personnes intérrogées (des Webmasters?),  61% comptent rester fidèles à leur système actuel (Xiti gratuit le plus souvent) et 33 % envisagent de changer... M'enfin, il en va des statistiques, comme de tout le reste, pourquoi l'un remplacerait-il l'autre? Favorisons la concurrence, cumulons donc les différents outils, on risque d'y gagner en pertinence, non ?

Publicité
Commentaires
E
je suis également pour le cumul des mandats.
T
Comme je disais, autant cumuler les tracks ! Moi j'ai XiTi, PhpMyVisites, Google Analytics et le Webalizer de mon serveur<br /> :)<br /> <br /> PS : maintenant avec GG Analytics il y a un code dispo pour tracker les adsense aussi, sympa<br /> <br /> PS : je ne connais pas d'autre outil de stats qui donne les villes d'accès des visiteurs ;)
Publicité
Archives
Publicité