Miss TICS

Veille et débats sur les technologies de l'information et de la communication...

06 novembre 2005

E-pub contre E-meutes

sarkoIl fallait bien relever l'article de Jean Véronis sur le bon (?) usage des liens sponsorisés par le gouvernement Sarkozy. Sur les requêtes : émeutes, banlieues, Sarkozy, insécurité, gauchiste (!!!), socialiste (!! bis) , délinquance..., -mais pas Karcher, tiens!?- un petit lien commercial de bon goût vers le site de l'UMP... L'année passée, lors, d'IMITIKI, E-spotting précisait que plus de 15% des visites venaient des liens sponsorisés, la stratégie de communication de l'UMP est donc bien pensée... après on en pensera ce qu'on voudra... D'ailleurs, que tous les blogs en parlent, ça fait peut-être aussi partie de leur stratégie de communication, non ? ;-)
[ Note 7/11/05: En complément, lire aussi UMP de l'e-pub à la contrefaçon]

Posté par Miss_TICS à 22:02 - E-marketing - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Etonnant

    ça prouve donc que ça marche les liens sponsorisés !!!?

    Posté par Bleck, 08 novembre 2005 à 14:50
  • France 5

    France 5 vous cite:

    Arrêt sur images

    Posté par Jean Véronis, 10 novembre 2005 à 20:25
  • Bon alors Canalblog ne prend pas les ?

    Je refais sans HTML:
    http://www-org.france5.fr/asi/007548/11/129997.cfm

    Posté par Jean Véronis, 10 novembre 2005 à 20:26
  • novembre

    E-spotting précisait que plus de 15% des visites venaient des liens sponsorisés.

    Posté par sacbee, 06 juillet 2006 à 10:27

Poster un commentaire