Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
20 septembre 2005

Bienvenue dans la M-société

m_coaching Bon, la percée de la mobile attitude n'est plus une nouveauté pour personne. Les rapports TIC s'accordent tous à dire que l'année 2006 sera mobile ou ne sera pas. Du coup, le portable devient le nouveau support marketing en vue : pléthore de services SMS surtaxés et MMS en tous genres, premières campagnes de démarchages directs... Orange s'enorgueillit même des premiers "coachings par SMS" : des programmes de M-coaching en partenariat avec Psychologies Magazine, d'aide à la préparation du bac et bientôt, de "mieux manger", "remise en forme", etc... Bref, l'abonné choisit le nombre de SMS qu'il veut recevoir et le type d'aide dont il a besoin, puis recevra un SMS personnalisé (c'est pas beau le progrès!!!?? On peut même avoir des conseils de dexintoxication de portable...) Et comme on peut toujours aller au bout de l'extrême, l'Oeil Laser de Cofinoga nous précise que l'opérateur sud-Coréen KFT propose un service mobile permettant d'interpréter les aboiements du chien, de les traduire en langage humain et vice-versa... Je vous laisse, je m'en vais hurler à la mort dans mon portable... 

Publicité
Commentaires
M
Pour ça, le chocolat est encore plus efficace en substitut que des M-conseils, fussent-ils gratuits ;-)
J
Nicopatch (http://www.nicopatch.com/) propose le coatching gratuit par SMS et email depuis déjà pas mal de temps (je dirais deux ans)... mais pour moi, ça n'a pas vraiment marché... ;-)
Publicité
Archives
Publicité