Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
28 juillet 2005

E-amende honorable...

vitesselimite_21_1_148 Un petit excès de vitesse? Soyez high tech jusqu'au bout, payez vos amendes en ligne ! Sur le site amendes.gouv.fr, vous pouvez vous informer, payer (en saisissant votre numéro de contravention) ou contester une amende (en renvoyant un formulaire de requête d'exonération)... Reste plus qu'un programme de fidélisation pour être totalement convaincant...Non? (trouver ici).

Publicité
Commentaires
J
Veille à faire une meilleure veille sans toutefois trop veiller.<br /> <br /> Je dirais plutôt blog "perso" que blog "fourre-tout"<br /> <br /> A++
M
Ton témoignage me permet également de découvrir ton blog fourre-tout qui avait échappé à ma veille ;)
J
Il manque l'adresse dans le commentaire précédent.. oups! <br /> <br /> http://jnetblog.blogspot.com/2005/07/60-millions-de-cons-sots-matteurs.html<br />
J
Ma propre expérience...
J
J'en ai également fait l'expérience...<br /> http://jnetblog.blogspot.com/2005/07/60-millions-de-cons-sots-matteurs.html
Publicité
Archives
Publicité