Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
8 juillet 2005

Wanadoo-Free : le combat de l'innovation

75492Les deux FAI n'en finissent pas d'innover pour s'imposer parmi les leaders incontastés du haut-débit. Il y a peu, Free frappait fort avec son bas-débit gratuit et son Media Center. De fait, la promesse a été tenue et j'ai pu personnellement tester le confort d'avoir accès depuis ma télé à mes Mp3 et mes vidéos présents sur mon disque dur. Mention bien !
Aujourd'hui, c'est Wanadoo qui fait la une de la presse High Tech proposant le premier téléphone Internet sans-fil pour les particuliers : le Livephone. Les liveservices de la Livebox sont désormais accessibles aux internautes Parisiens, de Haute-Seine et Paca et dès octobre pour tous les autres. L'écoute de la musique (Livemusic) est aussi prévue, à l'instar de Free (mais payant, en revanche) ainsi que quelques radios scrupuleusement choisies et imposées par France Telecom...(vive la liberté...). Autre ajout intéressant : la vidéosurveillance par caméra Wi-fi.
En gros, de nouveaux services très prometteurs et intéressants mais très chers pour le moment, là où Free est moins percutant mais largement meilleur marché.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité