Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
22 juin 2005

Je hais les mous-TICS

mouss En clin d'oeil à KNo' qui hait le printemps, moi ce serait plutôt l'été que je déteste, il nous ramène des hordes de moustiques. Le rapport avec les TICS ? C'est sur le forum de Webrankinfo que je l'ai trouvé... avec un logiciel anti-moustiques. Equipé de cette merveille, l'ordinateur émet des ultrasons par l'intermédiaire de haut parleur central qui insupportent nos micro-ennemis.
"Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC."
Notons que la version "mobile" avait déjà été envisagée il y a quelques temps avec les sonneries de portable anti-moustiques... En gros, tout porte à croire que ce n'est pas un Hoax... Y'a plus qu'à jeter son Bégon vert :-)
Publicité
Commentaires
P
ah! ouf!
Publicité
Archives
Publicité