Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
22 juin 2005

Miss Tics passe la barre des 10 000

2005_03_01 Pour son troisième mois (et demie) sur la toile, Miss Tics passe la barre des 10000 visites ...

  • Les mots clés ayant ramené le plus de trafic restent majoritairement TICS, TIC, BITORRENT, MISS et GOOGLE, avec tous leurs acolythes (téléchargements, P2P, fichiers perdus, téléphonie, e-commerce, M-commerce...)
  • La part des internautes pro-Explorer reste à un point devant Firefox (stabilisé depuis un bon mois autour de 43%), Mozilla remportant la troisième place avec 7%, Netscape étant définitivement hors course loin derrière les autres...
  • L'essentiel du traffic identifié vient de Google, ensuite par le site de Jean Véronis (un grand merci !), le portail de Canalblog bien sûr, Bloglines, veille.com et, plus discrètement quelques uns de mes sites chouchous comme e-marketing...

Miss Tics vous salue tous chaleureusement. Et que la blogosphère soit avec vous !

Publicité
Commentaires
C
Oui oui, celle qui venait 2-3 fois par jour depuis quelque temps, c'était moi :)<br /> <br /> Bravo et go go go on<br /> <br /> Biz<br /> <br /> couss'
M
Merci messieurs ;)
F
Félicitation :-)
P
Bjr,<br /> Tant de mystification et quels mystères entourent cette Miss Tics.<br /> <br /> On dit qu'elle aime les mistigris mais peu importe sans son billet quotidien, je pourrais chanter "I Miss You" .<br /> <br /> Pourtant que le mistral tombe sur moi si je ne suis adepte de son blog ;)<br /> <br /> proxy
Publicité
Archives
Publicité