Miss TICS

Veille et débats sur les technologies de l'information et de la communication...

06 juin 2005

WI-fi : l'appel du 30 juin

wifi  En ces temps où la pédagogie semble (enfin?) de mise, les entreprises membres de l’association Wireless Link ouvriront gratuitement l’accès à Internet via leurs bornes et hotspots le 30 juin prochain. Des spécialistes seront présents pour expliquer le Wi-fi, discuter des éventuels problèmes de sécurité, avantages, contraintes... A cette occasion, il sera aussi possible de surfer gratuitement depuis un ordinateur portable, un lecteur multimédia, un Pocket PC, un PDA, un Smartphone ou tout autre appareil de poche pourvu d'une connectique Wifi...(via Neteconomie). Pour cette initiative, je vote Wi !

Posté par Miss_TICS à 09:17 - Haut-débit - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    marketing

    "Enfin, l'association Wireless Link tient également à promouvoir les hotspots Wifi interopérables, un label "W-Link" ayant été créé pour l'occasion et étant présent sur chaque hotspot permettant d'être utilisé via un abonnement payant, quelque soit le partenaire via lequel il a été souscrit."

    Un ptit coup d'opération marketing au bénéfice d'Orange/FT !

    L'antenne wifi qui cache les requins

    Posté par proxy, 07 juin 2005 à 08:23
  • Revers de médaille

    C'est malheuresuement souvent à double tranchant ce genre d'initiatives, un peu comme la semaine de la sécurité finalement qui est un peu l'avènement caché de Microsoft, mais bon, il faut en retenir le côté positif, non ?

    Posté par Miss Tics, 07 juin 2005 à 09:34

Poster un commentaire