24 mai 2005
Le côté obscur du Web

" Ce sont des sites dédiés, disposant d'une adresse Internet distincte, d'une armature et d'une charte graphique prédéfinies, et comportant des espaces prêts à remplir en fonction du type de crise rencontrée. Mis en ligne en cas de déclenchement d'une crise, ils sont activables en quelques heures. "
Les avantages sont multiples : ils permettent un accès direct à l'information, ils désengorgent le site principal de l'entreprise d'un éventuel traffic important du à une crise et, enfin, ils permettent une grande réactivité. Quant aux clients types, ce sont les marques de la grande consommation et les entreprises médiatiques en général qui sont les plus concernées...
Dans la même veine, on trouve les extranets de crise et les campagnes de prévention...
Personnellement, je trouve que cette information va dans le sens d'une société numérique hyper active et hyper réactive qui a besoin d 'accéder à l'information le plus rapidement possible...
Apparemment tu es une fan inconditionnelle des Tics BON VENT DANS TA MISSION !!