Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
1 mai 2005

Mail anti spam

email.php  Pour compléter les différents avertissements déjà postés ici ou pour lutter contre le Spam, Kesako nous rappelle l'existence du générateur de mails-images, un subterfuge "esthétique" qui permet d'éviter que les robots gobe votre mail au passage. Ne rêvons pas, c'est loin d'être une solution à tout, mais c'est toujours ça de pris... Une miss avertie en vaut deux.

Publicité
Commentaires
S
que le site proposant le générateur de mails images soit couplé à l'un des plus gros spammeurs du monde.<br /> <br /> Pas besoin de traquer les adresses des internautes, les adresses viennent toutes seules !
M
Je sais bien, c'est bien pourquoi je dis que c'est pas une solution à tout... A chacun de choisir une solution en connaissance de cause.
K
tu veux que je fasse mon râleur ? Le problème c'est qu'un lecteur d'écran pour aveugle / malvoyant(e) ne saura pas lire l'image et par conséquent, il/elle ne pourra pas t'écrire à l'adresse indiquée.<br /> Et le pire, c'est que si tu mets un texte "alt" avec ton mail marqué dedans, les robots des spammeurs vont s'en délecter avec pourlèchement des babines en option.
Publicité
Archives
Publicité