Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss TICS
16 mars 2005

Cyber travailleurs, cyber-travailleuses....

bureauL'être humain a l'art de se créer des contraintes tout le temps : on est tous devenus plus ou moins cyber-dépendants. Alors qu'il y a 5 ans à peine, on n'avait nul besoin de mobile, que l'adsl 2 + et le Wi-fi étaient loin de nos esprits, voici à présent qu'on trouve le moyen d'être connecté tout le temps !!! Grâce au Wi-max, à l'UMTS, à la VoIP.... on peut travailler dans l'avion, dans le bus, sous la douche, garder en permanence le contact avec le bureau (oui, on est maso à l'ère moderne) bref, être opérationnel tout le temps !
Une journée sans PC en devient même inconcevable (inutile de nier !!! Moi la première, je suis une cyber addicted...) cf. SVM

Ah oui, et si votre mobile n'est pas water-proof et que vous avez un besoin irrépressible de travailler même en vacances, il y a même le bureau gonflable à présent... il suffit juste de le brancher sur le secteur et de le laisser gonfler....
Qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
M
;-)<br /> Je t'avoue que j'y avais pensé en écrivant l'article, rendez-vous dans ...Euh...2 ans? pour vérifer....
L
Qui dit mieux ? Mmh, les implants.
Publicité
Archives
Publicité